Je suis donc partie en vacances avec les enfants au Sri Lanka.
Avant les vacances j’avais tellement hâte de partir, inscrite sur un groupe Facebook de personnes voyageant au Sri Lanka, je lisais les posts, regardais les photos.
Tout faisait rêver. Cela dit, je m’inquiétais un peu en entendant parler des intempéries qui empêchaient pas mal de déplacements. Et impossible de ne pas me dire qu’avec mon bol légendaire j’allais me taper la fin de la mousson. Y a plus de saisons ma bonne dame.
Je guettais, et j’essayais d’optimiser grâce à mon appli météo qui m’annonçait su soleil.
Nous avons lu quelques infos sur le pays, j’ai acheté des livres et Céline m’a sauvé pour l’un d’eux. Je souhaitais que nous vivions à fond ce voyage qui me faisait tant envie. Les filles ont préparé des cahiers pour y écrire leurs aventures, elles ont d’ailleurs choisi de le garder pour les prochains voyages (va falloir assurer maintenant!). Et puis le jour J est arrivé. 14h de vol, une escale et l’aventure pouvait commencer.
A peine arrivées, nous allions être dans le bain. Le vol arrivait à 10h du matin, idéal pour partir directement pour une journée de découverte. J’ai su que je ne m’étais pas trompée quand j’ai vu les étoiles dans les yeux des filles. Tout juste arrivées, nous allions immédiatement aller rendre visite aux éléphants, pour leur donner un goûter, un bain, et une balade. Un moment unique ! et elles l’ont bien compris.
Le Sri Lanka est une destination de vacances idéale avec des enfants.
Pour info, nous sommes parties avec Qatar Airways, qui est une super compagnie.
Ça n’est pas une destination qui me tente. Pourtant j’ai un ancien collègue qui y a une maison et je pourrais y aller.
Pourtant c’est magnifique et ils sont adorables
ça fait bien rêver surtout quand on est là en confinement
j ai hâte de prévoir mes prochaines vacances 🙂
Oh que moi aussi mais pour quand ??
[…] les vacances de Noël, nous sommes allées au Sri Lanka. Notre périple à commencé par une rencontre avec les […]