Tout le monde pense naturellement, que le hamac est réservé aux beaux jours. Que nenni !
Nous avons reçu un hamac il y a quelques semaines. Et depuis, nous nous en servons régulièrement. Alors, évidemment, en appartement, c’est compliqué de l’installer. Du coup, on s’en sert à l’extérieur. Nous allons souvent au Bois de Vincennes. Et, comme vous avez pu le constater le temps est un peu humide ou bien frais. Donc moi, au lieu de me geler les pieds en restant debout, ou l’arrière-train (vous remarquez ce terme très élégant) à m’assoir par terre.. et bien je m’installe dans le hamac. Ainsi, elles peuvent bien jouer des heures sans que je ne râle au bout de 20 minutes parce que je suis gelée.
Quelle idée de génie !
Oui c’est exactement, ce que je me suis dit. Bon, ça en vrai, c’est quand elles ne me mettent pas dehors. Parce que, dans les faits, elles l’utilisent aussi beaucoup. Mais, pour tout autre chose : faire de la balançoire !
Voila, nous avons un hamac double emploi. Chacune d’entre nous y a trouver son utilité.
Le gros avantage c’est son installation est super rapide : on trouve deux arbres assez espacés et on passe les sangles autour du tronc, suffisamment haut pour ne pas toucher le sol quand on s’installe. Et, quand on part, on le remet dans son sac en tissu assorti.
Depuis, nos avons trouvé nos arbres. Ce qui sont à l’emplacement qui nous convient et ont un écartement parfait.
J’ai opté pour le bleu, une couleur qu’on adore, qui supporte les pieds sales (oui en hiver, on garde les baskets). Notre hamac est super costaud ! Croyez-moi !
Maintenant, nous l’emmenons systématiquement quand on va au bois.
Si vous chercher le vôtre, vous trouverez votre bonheur ici et là
On en a reçu un au début du premier confinement, on l’a bien utilisé mais là, je t’avoue qu’il est rangé 🙂
ah ah je vous imagine bien 🤣 on adore les hamacs
on en a un de la marque, il sont tops !
C’est fou comme les enfants font tous de la balançoire avec un hamac alors que nous on rêve d’y dormir 🤣