Pour ce mois de décembre, Kitcher Totter a choisi une destination en or, une totalement en adéquation avec la saison : Le Canada !
J’aimerai beaucoup y retourner, mon homme aimerait beaucoup y aller aussi, mais en attendant de s’offrir le billet, Kitchen trotter nous a livré un billet pour une repas typiquement canadien.
Forcément j’ai souri en voyant la recette de la poutine, je me souviens encore des livraisons de poutine à Montréal (et pourtant ça date de 15 ans). La poutine c’est des frites avec du formage fondu dessus ! Un plat un peu particulier, on aime ou on n’aime pas. C’est une expérience, finalement pas mauvaise, (un peu calorqie certes mais il fait froid – surtout là bas l’hiver-).
Dans la box, il y a évidemment tous les ingrédients, presque impossible à trouver chez nous, mais aussi les recettes qui vont bien. et des petites surprises, comme les bonbons au sirop d’érable qu’une petite main n’a pas pu s’empêcher de chiper à peine la boite ouverte, et une forme en sapin pour les prochains sablès que nous allons faire.
Il y a aussi de quoi faire 2 petits sapins en papier, super idée à réaliser avec les enfants.
Les recettes sont bien détaillées avec la list des courses à faire et ce qu’il faut avoir chez soi (les basiques en fait genre huile, sel, ..) et ensuite c’est parti pour le « mode d’emploi ».
Il y a bien sûr plusieurs recettes, du salé et du sucré !
Une très chouette idée cadeau, à offrir une fois ou en abonnement.
Tous les mois la destination change, on a de quoi voygaer tout au long de l’année.
Alors, allez-vous craquer ?
Ahh je ne connaissais pas du tout cette box. Je trouve le principe sympa!! Une sorte de voyage gourmand…
Exactement !!
Ca me tente bine mais peur de ne pas réussir !