Ah lala, tous les ans ça revient : l’épreuve du maillot de bain. Et à chaque fois, je le réalise au dernier moment. Donc, il faut élaborer un plan d’attaque et seule je n’y arrive pas. Je lance donc l’opération : Summer body.
Pour mener à bien cette opération, j’ai donc besoin d’aides extérieures. Oui, le mot « aides » est bien au pluriel. Je n’a pas trop de plusieurs alliés.
En premier lieu, il y a Christophe Ruelle, LE coach qui te file la patate de ouf même derrière un écran. Un peu plus d’un an que je le suis et que je ne me lasse pas. J’arrive à presque assurer tous les cours.
En deuxième lieu : les compléments alimentaires. J’ai entamé la détox avec l’Aloé Vera, un verre tous les matins pendant un mois. L’avantage c’est que ça a un petit goût de jus de pomme qui n’est pas désagréable. L’aloé vera offre des qualités dépuratives et détox. Je l’associe aux gélules « Expert’Nature Minceur » en programme d’attaque, c’est à dire avec deux gélules par jour. voilà ce qui arrive quand on s’y prend au dernier moment.
Ensuite : Je ne lésine pas sur les produits Puressentiel. J’aime particulièrement le Roll-on Minceur que je trouve super agréable à utiliser. On cible vraiment là ù on souhaite insister et du coup on peut moduler la pression que l’on met selon les endroits. Le soin intensif minceur permet quant à lui de drainer. L’huile sèche permet de faciliter et décupler l’action de la ventouse pour un effet palper/rouler pas forcément agréable mais très efficace.
Et quand vraiment j’ai fait des écarts, j’utilise les soupes et barres en-cas Juice +. La soupe remplace un repas sans aucun problème, et les barres de céréales me permettent de caler un creux sans culpabiliser.
Vous y pensez au Summer Body vous ?
si avec tout ça tu n’y arrives pas 🙂
en tous les cas, moi je voudrais bien les juice +
Tu me connais ahahha
non je m’en fou
avec les soucis de tyroide que j’ai, je n’ai pas de controle sur mon poids…
Alors là je ne pense pas au summer body. Je pense que ça sert à rien ok vaut mieux y penser toute l’année loool