Ah le Parc floral … impossible de compter les fois passées dans ce parc, la tyrolienne, le bateau, la pieuvre toboggans …Bref, ça a été longtemps un de nos QG des beaux jours ! Le picnic dans le sac et zou. Alors quand on a découvert qu’il y avait un parcours lumineux, ça a été un peu la découverte. Nous ne connaissions que celui du jardin des plantes.
Odyssée lumineuse
Nous avions aperçu quelques structures en passant devant en rentrant de l’équitation. Et déjà, nous avions trouvé ça beau . Mais ce n’était rien comparé à ce que nous avons découvert dans le Parc.
Dans cette odyssée sont présentés de nombreux animaux en voie de disparation, tels que le requin-baleine, le panda roux, l’orang-outan ou même les tigres. Une belle manière de sensibiliser le public.
Notre expérience
Nous avons adoré ! C’est vraiment un super moment à passer, une balade onirique à la nuit tombée. Enchanteur. Je crois que c’est vraiment le mot qui qualifie ce moment.
Le tarif peut refroidir un peu, mais franchement ça les vaut largement; Et pis, finalement c’est moins cher qu’un ciné et un moment hors du temps que l’on est sûr d’apprécier, ce qui n’est pas le cas de tous les films.
Vous avez déjà fait un parcours lumineux ?
Toutes les infos sur L’odyssée lumineuse du Parc Floral sont ici.
Jusqu’au 7 janvier, vous avez toutes les vacances pour en profiter.