Le dimanche soir, c’est parfois la soirée de la déprime, le dimanche soir on ne sait pas toujours quoi faire, on est souvent un peu cassé, et c’est veille d’une nouvelle semaine qui commence (oui je sais c’est un scoop) . Il y a deux options:
– tu as les enfants
– tu ne les as pas
Dans le premier cas, tu peux mater avec eux, un chouette DVD : Le Petit Prince – La planète du serpent.
Le pitch : Dans cet ultime épisode, le Petit Prince et Renard vont atterrir sur la Planète du Serpent.
Las de ses échecs répétitifs contre le Petit Prince, le Serpent a décidé de jouer son va-tout :il est retourné sur B612 et a kidnappé la rose pour la ramener sur sa planète.
En agissant de la sorte, il sait qu’il peut tout perdre.
En effet, si le Petit Prince vient « chez lui » et libère la rose, il libérera aussi tous ceux qu’il n’a pas pu sauver par ailleurs et qui fabriquent son armée d’idées noires.
Avec je te conseille, un bon repas regressif, à base de finger food et en dessert je ne peux que te conseiller les glaces toupargel, en pots, cornets ou bâtons. Bon ok, si tu optes pour le cornet ou bâtons, il ne faudra pas oublier de prévoir un graaaand bavoir si tes enfants mangent les glaces aussi lentement et salement que les miennes le font. Mais par contre, ils ont plein de super nouveautés qui ont eu un franc succés à la maison ! (merci toupargel pour les découvertes).
Si tu n’as pas les enfants : un bon Happiness Therapy, avec une petite bière et un burger Macd’Home !
le pitch (issu d’Allociné) : La vie réserve parfois quelques surprises…
Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.
Pour accompagner ce film, je ne peux que te conseiller de passer chez Bonta avant (désolée l’adresse est pour le moment exclusivement parisienne). Un petit restau qui fait de délicieuses pizza à emporter – n’hésite pas à prendre la pizza dessert qui est une vraie tuerie.
Et sinon tu peux toujours prendre un bain avec un bon bouquin bien à toi, genre celui de Serial Morther!
Si t’as des idées pour le dimanche soir, n’hésite pas à les partager !
Glaces et DVD’s offerts
Bonta : 10 rue de l’Isly – Paris 8
moi j’aime bien l’option no kids…. ici, avant la fin de saison le dimanche rime souvent avec match du PSG. Alors je me fais un manucure, je change de couleur chaque semaine et je me mate une série ou un film de nana ^^
bises et bonne semaine !