Plusieurs mois que je les avais délaissés, pas le temps, pas le courage le soir, … pourtant ce n’est pas l’envie qui manquait. Je trouve ça tellement plus joli des ongles vernis.
Il y a une dizaine de jours, nous avons été un WE fiesta, avec 40 ans, baptême, « fête » de départ en à l’étranger, évidemment mes ongles n’étaient pas plus faits que d’habitude. Mais là, une copine est arrivée avec un ongle peint sur les 10, une autre lui a proposé de lui finir sa pose avortée par son mari dans la voiture (on le comprend cela dit). J’en ai profité pour me glisser dans l’histoire, et me faire vernir les ongles.
J’étais contente. C’est con hein, mais j’étais vraiment contente.
Bon évidemment, je n’ai pas laissé sécher suffisamment longtemps, et la ceinture, le bouton du jean ou autre ont tout fait sauter rapidement.
Mais du coup, 2 jours plus tard, alors que je n’étais pas crevée, que les filles avaient été couchées tôt, je me suis lancée à nouveau.
J’ai sorti l’attirail presque de compet, et go.
Base coat, première couche, deuxième couche, top coat. La Totale.
Je suis allée me coucher heureuse avec des ongles faits.
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais j’espère pouvoir me les faire beaucoup plus souvent que ces derniers mois.
Et cet été, je passe le pas du gel sur les pieds !
Et toi, t’es vernis ou pas ?
Les participantes au #MardiBeauté :
Des mois que je veux reprendre mon rituel du dimanche soir à me vernir les ongles et des mois que je n’y arrive pas….. mais je ne désespère pas d’y arriver :p
Hier j’ai réussi à refaire mon vernis .. j’ai opté pour bleu nuit !
Il faut trouver un vermis qui sèche vite et bien couvrant
Blogueuse
Rédactrice pour nosjuniors.com
N’hésitez pas à devenir Fan de maPage Facebook
Twitter
Instagram
vernis à fond ! et ça me tente ton histoire de gel sur les pieds
Trop hâte !! Vivement les beaux jours
—————————-
une parisienne à Vincennes
Totalement vernis !!!
[…] me connaissez j’adore avoir les ongles vernis. Malheureusement, je n’ai pas toujours le temps de le faire. Il faut mettre la base, laisser […]