Après un faux-départ, la faute à la fête à neuneu que je n’avais pas anticipé, nous avons pu assisté au nouveau spectacle Les Folies Gruss. Nous avions découvert celui d’il y a deux ans, le covid étant passé entre temps. Alors, Les Folies Gruss, c’est un cirque un peu particulier.
Déjà, c’est une histoire qui perdure depuis 5 générations … Ensuite, c’est un spectacle entre cirque et show équestre.
Les chevaux sont tous magnifiques. Et, ce qui fait plaisir à voir c’est que l’on sent que les propriétaires aiment leurs chevaux.
Dès l’entrée, nous pouvons nous approcher de deux d’entres eux. et ce, pour le plus grand plaisir des filles, qui adorent les chevaux.
Une fois que nous avons passée l’entrée, il y a différents coins de restauration et boissons, mais aussi une « salle de restaurant ». c’est dans cette salle qu’a lieu le préshow. Du coup, je vous conseille d’arriver en avance pour pouvoir y passer un moment. De plus, les tarifs sont tout à fait abordables. On se met dans l’ambiance du spectacle.
A 21 heures, nous sommes entrées sous le chapiteau. C’est parti pour une heure et demie d’yeux qui brillent.
Cette année encore nous avons passé un très bon moment. A savoir aussi qu’à la fin du spectacle, on rencontre les artistes et les plus motivées peuvent également danser sur la piste prévue à cet effet pour l’after-show.
N’attendez plus pour réserver : c’est par ici
C’est jusqu’au 6 Mars 2022.
Il y a deux ans, j’avais vu le spectacle lors de son passage à Lille. J’y avais emmené la fille d’une copine et on avait beaucoup aimé!
ça doit vraiment être un spectacle magnifique
whaou ça fait clairement r^ver comme spectacle !