Le tic tac qui annonce l’ouverture de l’e-shop !

 

Nanelle c’est une boutique dans le 16ème arrondissement à Paris, une boutique pleine de jolis produits (et de beaucoup d’étoiles, donc forcément, elle a mon coeur pour elle).

Mais voilà, quand tu n’es pas parisienne, que tu habites de l’autre côté de celle belle boutique, que tu n’as pas le temps ou tout sipmlement que tu es une eshopping addict, Nanelle pense à toutes celles d’entres nous qui sont comme ça et qui aiment recevoir leur paquet dans la boite aux lettres, comme une surprise à chaque fois que le facteur passe.

Nanelle ouvre donc dès demain, sa … boutique en ligne, tu l’auras compris.

Des produits fabriqués en France, personnalisable, il y aura plus de 400 références sur le site.

Des mises en situations qui permettent de visualiser les produits dans des ambiances, de les voir associer à d’autres,

un espace découverte pour être informée de toutes les nouveautés, ventes privées,

un coin conseil pour avoir bénéficier du savoir de professionnelles pour l’aménagement des chambres d’enfants,

et une rubrique liste de naissance parce que leurs produits sont à craquer, et que forcément pour la naissance de son enfant on préfère recevoir de belles choses.

Et tout simplement por se faire plaisir en s’offrant de jolies choses !

Nous avons déjà la chaise de metteur en scène – cadeau de naissance génial à mon avis – qui vient de chez Nanelle, personnalisée chacune au prénom des filles, mais je craquerai bien pour beaucoup d’autres produits.

Je te laisse déjà un petit aperçu qui te donnera une idée de ce sur quoi tu pourras craquer, et mettre dans ton panier dès demain.

Je te l’accorde ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour ton banquier, mais c’est une tellement bonne nouvelle pour la déco de la chambre des tes enfants !!

nanelle

Alors, on se retrouve sur www.nanelle.fr demain ?

 

 

 

One Reply to “Le tic tac qui annonce l’ouverture de l’e-shop !”

  1. A l’occasion pour un cadeau pourquoi pas! Tout a l’air très joli (effectivement les banquiers risquent de moins aimer)

Laisser un commentaire