J’ai été dernièrement invitée à découvrir les nouveautés « Luxurious Volume » de John Frieda.
Très astucieusement, la présentation a été associée au concert du groupe pop rock folk de l’année: Théodore, Paul & Gabriel: Pump up the, Volume, Hair Volume … tu fais le lien !
Même si j’étais… un peu en retard ( pourtant ce n’est pas du tout dans mes habitudes), j’ai pu entendre une partie avec plaisir.
Le matin même, et m… pas le temps de me laver les cheveux (c’est un peu abusé d’arriver à une prés’ pour des shampooings avec les cheveux sales, bon ok c’est abusé tout court d’avoir les cheveux sales, je suis mille fois d’accord, mais ce matin là, vraiment pas le temps. Bon tant pis, pas le temps, avec les cheveux bien tirés, on verra rien hein !
Sur place, découverte de la gamme, même si je ne suis pas très concernée par le volume capillaire, à en croire les chiffres, vous êtes nombreuses à l’être.. Alors j’en parle !
Et là … surprise: il y a un shampooing sec, et là pour la première fois de ma vie j’ai été contente d’avoir les cheveux sales (bon ça faisait pas non plus 3 semaines que je ne les avais pas lavés hein!)
J’allais pouvoir tester le shampooing sec, une idée de produits que je trouve absolument révolutionnaire! Mais est-ce vraiment efficace?
Je t’épargne du avant/après, mais crois-moi je n’ai pas eu à me laver les cheveux le lendemain non plus ! Yes, plusieurs jours de gagnés.
C’est une coiffeuse qui me l’a appliqué, il se présente sous forme de spray en bombe, comme de la laque, à pulvériser (essentiellement sur le haut du cheveux). Mais la coiffeuse ne pouvait pas s’arrêter à l’application du shampooing sec, alors elle m’a coiffée, mais coiffée comme je me coiffe que rarement: mèche à mèche. Et là, STUPEUR, au détour d’une mèche, j’aperçois dans le miroir …. THE cheveu blanc !
Celui qui t’achève! Celui qui te dit que tu as pris un coup de vieux, que va falloir cacher la misère… misère de misère, je fais maintenant partie de ces femmes qui ont des cheveux blancs.
Espérons simplement que ce soit le premier d’une courte série.
A moi les shampooings colorants ?
Je suis achevée, presqu’anéantie, jusqu’à ce qu’on me propose .. une petite manucure !
Une nouvelle marque de vernis arrive sur le marché, des vernis 85% naturels, respectueux de l’ongle et de l’environnement.
Le choix de couleurs est vaste, tu y trouves forcement une couleur qui te plaît, le plus difficile est plutôt de faire un choix parmi les 26 (bravo maintenant il y en a au moins 4 ou 5 autres que j’aimerai essayer) !
Ces nouveaux vernis non toxic c’est Kure Bazaar qui les propose.
Alors si tu fais partie des 45% des femmes aux cheveux sales fin et des 2/3 d’entre elles aux cheveux platuches, fonce parce que crois moi, la différence de propreté volume est visible.
Et si t’aimes bien mettre du vernis mais tu trouves que souvent ça pue, essaye Kure bazaar !
Alors, tu commences par essayer quoi ?
Pour suivre toutes leurs actualités:
FaceBook John Frieda
FaceBook Kure Bazaar
Moi aussi ça commence à arriver….doucement mais sûrement Sauf que j’ai les cheveux très foncés, du coup je les vois bien et hop je l’arrache En même tps ya un moment ^ù il va falloir que je trouve une solution, je vais pas m’arracher toute la tête
ah effectivement va falloir trouver une solution .. ou assumer !
Moi aussi j’ai déprimé quand j’ai découvert le premier cheveu blanc, un peu comme ma première ride sous les yeux… et puis au bout de 5 – 10 ans il y en a tellement que je ne les vois plus… enfin je suis plus myope qu’il y a 10 ans aussi c’est peut être pour ça
Ah le premier cheveu blanc … le mien est arrivé il y a quelques années maintenant (ils sont plusieurs aujourd’hui et se mettent tous du même côté arfffffffffff) … et je me souviens de la découverte seule devant le miroir à l’hôtel … à gratter ce cheveu en me disant « mais y’a quoi dessus ? » « ça part pas ? » « c’est de la peinture ? » « ahhhhhhhhhhhhhhh un cheveu blanc ? nonnnnnnnnnnnn ? » MDR
MDR !! satanée peinture indélibile !! hihihi
Top les vernis