Cette bague ça fait maintenant près de deux ans que vous la voyez en photos, non pas que je sois fétichiste des pieds, mais il n’y a pas mieux que les pieds nus dans le sable pour symboliser les vacances.
Alors forcément ces photos vous y avez le droit à chaque vacances à la plage !
A défaut de porter quotidiennement une bague aux mains, je la porte au pied.
Cette bague je l’ai faite poser le lendemain de notre arrivée à Hawaï à l’été 2014.
Presque deux ans, et deux ans après je suis toujours contente de l’avoir.
Forcément, quand je me fait faire une « beauté des pieds » ce qui est très très rare, ça surprend parce que non je ne peux pas l’enlever.
Mais moi je l’aime bien, comme un reminder à ces vacances de dingues.
Toi aussi tu as bijou que tu n’enlèves jamais ?
Les participantes au #MardiBeauté sont :
Je trouve ça très féminin j’aime beaucoup, j’ai deux bagues en argent que je porte l’un sur l’autre depuis mon premier voyage à NY, ça fait maintenant 21 ans, sur l’annulaire gauche, du coup les 2 ans où j’ai été mariée je les ai passées à droite puis de nouveau à gauche. Je ne m’en lasse pas.
21 ans wouahh !
Blogueuse
Rédactrice pour nosjuniors.com
N’hésitez pas à devenir Fan de maPage Facebook
Twitter
Instagram
Je ne porte qu’une bague depuis 20 ans maintenant, offerte par mon chéri (la seule d’ailleurs). Elle ne me quitte jamais (même si je peux l’enlever).
Je ne connaissais pas ce principe de bague que l’on pose, sans pouvoir l’enlever. J’aime beaucoup l’idée
J’ai un collier que je ne retire jamais mon collier sauf une fois par an quand je pars avec ma fille en vacances au bord de la mer.. Mon alliance j’avoue ne la porter que rarement lors d’autres cérémonies d’unions en fait… Mon collier cela fait 24 ans que je l’ai autour du cou à défaut du permis !
Sinon j’adore ta bague c’est somme toute assez originale et ca a un ptit côté mystérieux.
C’est marrant cette bague ! Moi aussi je porte toujours les deux mêmes bagues et un collier que j’ai depuis que j’ai 12 ans. Pour ton #mardibeauté, je parle silhouette et forme : http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2016/05/petits-conseils-beaute-pour-etre-en.html
Moi c’est une croix de vie égyptienne en pendentif qui n’à pas quitté mon cou depuis près de 20 ans. Cette croix est même le motif de mon deuxième tatouage
Tous les bijoux que je porte sont chargés de souvenirs : mon alliance, bien sûr, mais aussi ma bague de fiançailles, la bague que ma maman m’a offerte pour mes 18 ans et la bague que m’a offerte Papa est occupé quand le Grand est né. Je n’imagine pas ne pas les porter une fois sortie de la maison, c’est drôle quand même cet attachement aux choses…
Il n’y a que mon alliance que je n’enlève jamais Ah si je l’ai enlevé enfin de grossesse pour ma deuz, j’avais gonflé, elle me gênait trop ^^ Mais sinon, c’est le seul bijou que je n’enlève jamais
Premier passage ici, et j’en apprends une jolie ! Une bague de pied qui ne s’enlève pas ? Ou alors c’est toi qui a décidé que tu ne l’enlèverais pas ? Très joli, j’aime beaucoup !
Et oui
Elle doit pouvoir s’enlever mais faut y mettre beaucoup de volonté !
—————————-
une parisienne à Vincennes