alors voilà,
vendredi soir, mon petit cousin est venu dîner, comme Doudou, c’est un assez gros mangeur (mais pourtant ce sont des tiges – la vie est tellement injuste!) , donc au menu du léger rien que du léger!!
Apéro aux noix de cajou ! Les feuilles d’endives c’est pas son truc même si il y a du fromage dessus – pas assez gras peut-être!
Plat: Croque Monsieur Savoyard! (entendez au fromage à raclette et jambon cru!) 2 chacun parce qu’il faut bien se limiter!! (les goinfres)Dessert : le tant attendu Cake aux Carambars!
Ingrédients et résultat
les étapes de préparation ; le plus long étant de « désemballer » les Carambars – sont toutes pourries les blagues maintenant! – le plus difficile étant de ne pas manger les Carambars « désemballés »
Bon alors pour votre information, la recette est vraiment facile à réaliser.
Le cake n’est pas ecoeurant (je pensais mais ça va, à condition de ne pas en manger 5 parts), ça sent le carambar dans toute la maison pendant la préparation, cuisson (du coup encore plus difficile de ne pas céder à l’appel du Carambar).
En somme, c’est pas mal mais pas top (bien que le petit cousin ait été ravi, et a tout ramené chez lui!!)
2 croques-monsieurs, c’est rien du du tout! Papa-Libellule en mange 5!!!!!
et oui, les blagues carambar sont devenues minables de chez minables!!!
Ca à l’air bien ce gâteau… à faire pour un anniv’ un peu régressif…
Alors cà !!!!
quelle curieuse recette que je vais expérimenter la semaine prochaine puisque je garde des m’tits loulous (2 adorables petites filles de 10 ET 6 ans), je suis certaine qu’elles vont apprécier. Je te donnerai des nouvelles
rhoooo, la tentation doit etre trop dure…!!
(en plus y’a meme pas de carambars ici…!!)
Scotchée par cette drôle de recette….
je t’adore toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le coup de noix de cajou à l’apéro…entièrement d’accord !!!!!!!!!!! ras le bol des feuilles d’endives
le gros dilemme : est ce que ce sont les blagues qui sont devenues pourries ou est que ce n’est que nous qui avons grandi ? lol ^^…après mûre reflexion, tu as totalement raison, c’est les blagues qui sont devenues pourries ! mdr
ça a l’air top ce cake , je vais essayer…