Quand les filles étaient petites, nous leur achetons tous les ans un combi anti-uv, bien conscients des dangers du soleil sur la peu des jeunes enfants. Elles les mettaient sans rechigner, pour elles s’étaient un automatisme, à la place on met sa combi.
Nous leur en prenions des sympas évidemment.
Mais depuis 2 ou 3 ans, évidemment ma grande est trop grande pour les combi, elle est plutôt branchée 2 pièces, et ma deuz, elle, se contente d’un une pièce ou d’une culotte. Du coup cela devient de plus en plus compliqué de trouver des vêtements anti-uv qui plaisent à mes filles qui grandissent.
Nous avons découvert Fedjoa, qui propose pour les grandes filles des ensembles très sympa, des tshirts assortis au short. Rassurez-vous il y a aussi tout ce qu’il faut pour les bébés et les garçons.
Le short étant devenu très tendance pour les filles, ça n’a l’air de poser aucun problème aux filles.
Nous avons donc opté pour un modèle fleuri style liberty et un modèle plus hawaïen avec des fleurs d’hibiscus.
Les deux ont des petits noms qui laissent rêveurs, puisque nous avons le Tee shirt anti-uv fille Rosemary avec son short UPF50+ pour la version plutôt petites fleurs, et le Maillot anti-uv 10 ans HAPPY BAY aux grosses fleurs hawaiiennes.
Les filles sont ravies et n’attendent plus que le moment opportun pour les porter.
Elles seront « trop stylées » et moi rassurée.
Bonjour je ne connaissais pas cette marque je vais regarder pour les garçons
Y en a des chouettes !!
—————————-
une parisienne à Vincennes
Vous allez à la montagne, sous les tropiques, en Afrique du Nord, ou toute la journée à la plage? Elles sont trop chouettes: mais de toute façon il faut aussi l’écran total ou la crème solaire.