Du MIDEM à Cannes!!
Bon alors la nouvelle du jour!!
c’est bon on l’a fait :
« L’after des NRJ Music Awards »…
Ca n’a pas été simple!
J’m’explique:
Alors normalement il faut des « bracelets » pour cette soirée. Evidemment nous n’en avions pas (trop facile sinon).
Du coup, Sophie (attachée de presse) nous dit « vous êtes sur la liste de Tonio ». OK super!
Donc, nous on revient comme des fleurs au Palais des Festivals (et oui tout se passe autour du Palais des Festivals – Sauf cette soirée qui est au ‘Palm Beach » – c’est pas tout pourri comme nom ça quand meme, bref) à 23h.
Et on cherche la navette pour le ‘Palm Beach’ qui se situe exactement à l’autre bout de Cannes!
– « Ah non désolé, nous c’est pour les artistes » (mais on n’est pas un peu des artistes non?! Meme si on danse là? NON)
– « ah vous avez le Pass Black ?? » euh non, …. (on n’a meme pas le bracelet alors bon!)
– » non la navette pour le Palm Beach c’est à la gare maritime » euh on n’avez pas prévu d’y aller en yatch mais s’il le faut d’accord… ah non toujours pas!
et là :
– C’est la navette pour le Palm Beach
Le chauffeur : – « oui vous allez au Palm Beach et au ljjferhguvsdfbhzeuhf (j’ai pas compris) Martini??
Nous, enfin surtout l’autre (moi je rigolais) : – « oui bien entendu »
Nous : mdr dans le car… à attendre!
L’animateur monte dans le car : – « Vous avez bien tous vos bracelets!!! » (et là tout le monde – sauf nous un peu discrets- lève son poignet tels les Bioman)
Arrivée au Palm Beach:
– « Bon alors on se suit, on va dans la carré VIP (WOUAH trop classe), on montre bien les bracelets… et c’est parti, là haut (entendre ‘ dans le carré VIP’) il y a à manger et à boire à gogo! (trop bien).
Bon evidemment on n’a aps les bracelets, bon on dit bien qu’on est sur la liste de Tonio!
Mais personne ne semble connaitre Tonio (la le truc qui tue, ‘non je connais pas de Tonio, ni de Roberto, ni Manu ni Rien de la part du videur, qui n’en peut plus – tellement heureux de nous refouler et surtout de nous assimiler aux groupies tout autour de nous!! l’enfer!!)
Et là un homme, un treilli, un talkie walkie
Je commence à avoir froid donc soit on y va soit on part mais on n’attend pas!
Cette homme : le Chef Videur!!! YESSSSSS Il connait Tonio!
Cet homme c’est Jamel! (si tu me lis Merci Jamel)
Il nous laisse entrer telles 2 stars SANS bracelet! Nous serons les seuls sans bracelet à l’interieur (il faut le savoir c’est un privilège ;-))
et là : re-barriere de videurs!
Bon alors on explique (encore et encore!) Finalement on va chercher Jamel (bon un peu desolée quand même mais bon pas le choix!). Et là Jamel : – « Si je les ai laissé entrer ben.. tu les laisses rentrer d’accord » Et oui Jamel nous a pris sous son aile! Trop sympa Jamel! ;-))
Bref on y est!!
C’est hallucinant:
piste de danse tournante, une boule à facettes j’ai jamais vu ça, des bars à gogo, du champagne qui coule à flots, et des petits fours à vous faire saliver!! (dommage nous n’avons plus faim! Vous auriez vu les desserts, c’etait à regretter de n’avoir plus faim!)
Et là, la crème de la crème!
Les tecktoniqueux (des vrais de vrais!), les zappées j’ai jamais vu ça! Martin Soveig qui mixe (bon faut aimer je vous l’accorde), une femme à moitiè nue qui se fait maquiller (et oui le body painting existe meme en boite!), des danseurs habillés en homme de Louis XIV, et une femme en robe de mariage (les filles si vous n’avez pas d’idées de robes de mariage, j’ai ce qu’il vous faut!! enfin va falloir attendre un peu faut que je vois pour le bluetooth!) …. Bref l’hallu!
Enfin bon retour à l’appart à 3h du matin pour un lever à 8 heures (bon ok 8h40!)
Mais quelle soirée!!!
Allez peut-être la suite plus tard! 😉
Mdr ! Si c’est comme ça, l’an prochain je viens !!! Je laisse le PP à son père (pour lui faire « payer » le ski de cette année ) et je viens en vacances à cannes en janvier… mm pas peur de m’ennuyer !
trop fort, quelle star!!!!!! t’as remercié tonio? envoyé des fleurs (?!) à Jamel?
Des photos !! Prise sous l’aile de Jamel, trop la classe !
TU m’éclates A CANNES …. toute ma post-ado !!! j’en ai fait péter le record d’absentéisme du lycée