L’été fait pousser les belles plantes et les jolies filles aussi. Tu l’auras compris mes filles ont pris quelques centimètres pendant les vacances.
Alors forcément les vêtements deviennent trop petits, et refaire une garde robe c’est un budget. Ma deuz récupère beaucoup d’habits de ma grande. Mais ma grande….
Alors en rentrant, nous avons fait du tri dans l’armoire de ma deuz pour y faire de la place et y mettre les affaires trop petites de ma grande.
Et faire de la place dans l’armoire de ma grande.
Évidemment, dans ces cas là, il y a l’option : vendre les vêtements un à un et y perdre beaucoup de temps (que je n’ai pas), ou alors appeler Orel, prendre rendez-vous et lui proposer nos vêtements trop petits. Ce qui est plus efficace à mon avis. Orel se déplace (sur Paris et la RP), et repart avec les habits (après tri) et nous règle immédiatement. Il n’y pas de délai ou de conditions dues aux ventes.
Bref, toujours est-il qu’une fois que nous avons eu de la place, je suis de nouveau allée faire un tour sur le site Rose Indigo pour y trouver des merveilles pour les filles.
La navigation est super simple, les filtres sont très pratiques à utiliser.
En 2, 3 clics on voit ce qui est disponible dans la taille dont on a besoin.
Pour 45€, j’ai trouvé des cols roulés, une robe, un débardeur et deux t-shirts, du Catimini, du Petit Bateau, …
Vous achetez des vêtements d’occasion vous ?
Il y a uniquement des produits en très bon état donc pas de déception à la réception (du coup c’est évidemment un critère lorsque l’on vend nos habits).
Les filles sont ravies pour un petit budget, ce qui me ravit.
ah c’est cool, ici on utilise vinted ou alors les vide greniers !
Ah ou moi vendre 1 par 1 je n’ai pas le courage
Le lun. 15 oct. 2018 à 11:01, girls n nantes a
écrit :
J’achète d’occasion la plupart du temps, mais sur des vides greniers. Par contre c’est top ce service qui se déplace pour récupérer et acheter les vêtements !!!
il faurdait que j’aille sur le site à l’occasion. Ici on me donne beaucoup et du coup je donne en échange comme ca la boucle est bouclé
Nous c’est surtout dans un sens…
Je donne les vêtements plutôt que de les vendre et on m’en donne aussi de temps en temps ! sinon je préfère vendre à de tout petits prix sur des bourses aux vêtements mais c’est rare…
Je donne tous les vêtements des enfants et je n’ai pas le réflexe de l’occas’ pour les habiller, ce serait pourtant mieux pour le budget ☺☺
Faudrai que je regarde emma quand elle était petite je trouvais des super pièces sur ce type de site