Hier, pour la première fois (eh oui presque 32 ans que je suis sur Paris – ou Vincennes et c’était ma première fois!) je suis allée au Salon de l’Agriculture, et pas avec n’importe qui, avec LMO !!
LE salon (avec celui de l’auto) de la Porte de Versailles !
LE salon où l’on voit des vaches, des ânes, des cochons, des chèvres … et plein d’autres choses à acheter cette fois!
Bon, alors comment vous dire que la première impression, n’a pas été formidable, le premier hall dans lequel nous allons, on y voit bien des ânes et des chevaux, mais … de dos ! Donc jolie vue sur les arrières trains de chacune de ces raissants bestioles ! Des bottes, et habits, tout plein de belles choses … mais toujours pas de vaches (et rien à manger)
Deuxième Hall, celui de la gastronomie, bon là on va bien trouver de quoi grignoter : oui oui si on veut on peut opter pour le sandwich à la raclette à 6,50 euros …
Bon allez, là il faut faire quelque chose, direction le hall 1, nous voilà dans le coeur du sujet!!!
LES VACHES !!!
Bon et comme on y était quand même pour Danone, un petit mot pour vous dire que les yaourts que vous manger sont fait à partir de lait français de ferme situées à une moyenne de 56 kms de l’usine….Et si vous ne connaissez pas encore je vous recommande le « Activia » à verser en brique, que j’ai eu l’occasion de découvrir lors d’un petit déjeuner très sympa 😉
Tout ça va pour vous dire que j’ai passé une très bonne journée, et le salon de l’agriculture était un bon pretexte pour passer une bonne journée avec LMO.
Mais j’avoue que, même si je suis contente d’y être allée une fois pour voir, je ne suis pas sûre d’y aller tous les ans…
C’est vrai que c’était une bonne journée avéc toi, je ne regrette pas d’être venue! (T’as pas pris en photo les moutons moches?)
Je vais y faire un tour ce week end, merci à Aurélie.
Moi je veux une photo de vache dédicacée, perso
J’en sors ! Y’avait un monde fouuuuuuuuuuu !!! J’ai pas aimé… Je trouve que c’est trop le fouillis là d’dans… Pourtant j’y ai été y’a 6/7 ans et ca m’avait pas laissé cette impression…
Peut-être l’effet poussette/enfant qui rendait la chose moins agréable…