J’ai repris le chemin du boulot,
Juste au milieu des vacances scolaires, quelques derniers jours pour profiter des filles. Et comme tout s’est fait un peu au dernier moment, les filles n’étaient inscrites ni au centre ni à la crèche cette deuxième semaine des vacances.
C’est donc avec leur papa qu’elle partiront loin de moi pour la première fois si longtemps.
La dernière fois que ma grande est partie si longtemps c’était … à la naissance de sa sœur. Et ma petite n’est jamais partie si longtemps loin de moi.
C’est un peu la boule au ventre que je suis allée au bureau ce 25 octobre, sachant ils allaient partir tous les 3 en voiture, et que je suis une angoissée de la voiture.
Ils partaient 8 jours tous les 3 loin de moi. Première fois que j’allais me retrouver toute seule si longtemps.
Evidemment on pourrait se dire que je vais pouvoir en profiter pour faire plein de choses, mais encore faut-il se motiver, et que les copines soient là.
Et puis finalement, le vendredi soir j’arrive à me motiver au dernier moment pour aller au concert qu’il s’était réservé pour lui, samedi c’est glandouille à la maison, et diner avec une copine, dimanche piscine avec mes nouvelles copines. Je profite de ne pas avoir les filles pour dormir un peu plus tard et profiter du changement d’heure.
Et puis en sortant de la piscine, je passe en bas de chez une copine, coup de fil, un café qui se transforme en café-déjeuner-goûter.
Et dimanche soir un texto qui me met du baume au cœur « rejoins-nous quand tu peux et on reste jusqu’au dimanche » !
Alors à l’heure où tu lis ces mots, je suis dans le train et je les retrouve dans 1h !
PS : je remercie la boite pour cette journée du jeudi offerte. Quoi de mieux que recommencer à bosser avec es vacances !
Enjoy!
c’etait GENIAL !!
C’est pas mal de reprendre le boulot et hop en weekend end. Profite de ton long weekend ensoleillé avec les tiens
oui c’etait trooooooooooooooooooop bon !!
Le 31 octobre 2013 09:20, une Gazelle à Pa a écrit
: