La Reine des neiges n’a pas disparu

Bientôt 3 ans que la Reine des neiges est entrée dans nos vies. Et bien croyez-moi elle n’est pas prête d’en partir.

Déjà parce que le deuxième opus est « dans le pipe », ensuite parce que les marques s’intéressent toujours à cette licence, et c ‘’est quand même un signe que ça fonctionne notamment quand il s’agit de grandes marques.



C’est le cas de Swarovski qui propose Elsa et Olaf en édition limitée. Elsa est façonnée en cristal bleu de transparent et offre 329 faces, et Olaf arbore un grand sourire, un nez en cristal orange et des boutons en cristal noir, offre quant à lui 380 facettes.
Les filles seraient bien parties avec, mais …

En revanche, elles ont été comblées par les stylos à bille, chacun rempli de 160 petits cristaux.
De très beaux objets plutôt de collection tu l’auras compris.

 

Oral-B s’est aussi intéressé de prêt à ces personnages et ce pour le plus grand bonheur des enfants et des parents aussi tu vas vite comprendre pourquoi.

Parce qu’il n’est pas toujours évident de faire aimer le brosse de dents aux enfants, et parce que apparemment un brosse à dents fun lavent mieux les dents qu’une brosse à dents plus classique, oui oui à presque 5 et 7 ans une brosse à dents Reine des neiges lavera mieux les dents qu’une brasse à dents jaune.

Oral-B l’a bien compris et propose une gamme de brosses, manuelles ou électriques, à l’effigie de La Reine des Neiges et Cars, avec bien entendu les dentifrices adéquats. Parce qu’à quoi sert une belle brosse à dents si elle n’est pas utilisée avec un beau dentifrice.

 

Et parce que je suis une maman faible, je n’ai pas réussi à résister lors d’un passage chez Franprix, au paquet de barres de chocolat emballées d’un joli papier bleu et blanc avec les princesses pour dessins ; surtout que ma deuz voue une passion particulière pour les papiers d’emballages. Vous pensez qu’il faut consulter ? 

 

Chez toi, la Reine des neiges est encore bien appréciée aussi ? 

 

Laisser un commentaire