Un sujet pas des plus glamour aujourd’hui, mais des produits utiles et pratiques.
Sensible à la santé des femmes, et particulièrement à notre hygiène intime, Rogé Cavaillès soutient depuis 2011 l’association humanitaire GSF (Gynécologie Sans Frontière) qui préserve la santé des femmes à travers le monde, notamment en participant au financement de formation aux soins de néonatalogie au Burundi et en Haïti.
Et sensible à notre santé, Rogé Cavaillès propose des produits d’hygiène intime adaptés à chacune.
D’abord, les soins de toilette, extra-doux ils sont désormais disponibles en petits format pour un transport plus facile. Il se glissera facilement dans une trousse de toilette ou dans un sac de sport.
J’ai reçu deux soins et un paquet de petites lingettes :
Le premier soin est le soin intime antibactérien aux extraits naturels de thym et de mauve, destiné à un usage quotidien il est peut aussi être mis à disposition des enfants. Perso je l’ai laissé pour les filles, je trouve ça très bien qu’elles utilisent ce produits régulièrement pour éviter les irritations qui peuvent être fréquentes à leurs âges, entre le sport, la piscine …
J’ai reçu un autre produit sous forme de flacon pompe, il s’agit du soin de toilette intime Extra-doux à l’extrait adoucissant de camomille, il sera 4 fois plus doux qu’un gel douche classique. Il peut être utilisé tous les jours sans problème.
Et il y avait aussi un paquet de lingettes, lingettes intimes extra-douces qui garantissent confort et bien-être. Idéales aussi elles peuvent être glissées dans un sac facilement, ce qui pourra s’avérer très pratique en voyage par exemple.
Une formule extra-douce, une haute tolérance, sans parable, sans savon, au PH physiologique, testées sous contrôle gynécologique et pédiatrique (pour certaines), elles sont aussi hypoallergéniques. Et plus non négligeable elles sont biodégradable et peuvent être jetées en toute discrétion dans les toilettes.
J’en ai glissé un paquet dans la trousse de toilette de ma grande pour sa colo.
J’aime bien le bleu moi et puis au moins ça sert à toute la famille.
Les lingettes ici sont parties dans le sac de gym, parce qu’elles enchainent l’école et la gym 3 fois par semaine, du coup ça dépanne ! Biz ju
Toujours pratique le paquet de lingettes
—————————-
une parisienne à Vincennes
Bonjour,
Je souhaiterais participer à ce concours s’il vous plaît!