L’autre soir, alors que j’avais la flemme de me lever du canapé, et monter dans le lit de ma deuz pour lui faire un câlin. Ah les câlins du soir …
Et, j’ai repensé à cet article écrit il y a quelques années, cinq ans tout de même. Et, cela a fait écho.
Alors, je me suis levée, et je suis allée lui faire son câlin dans son lit, comme tous les soirs – ou presque. Je le sais, ce moment-là, elle y tient ! Tous les soirs, elle n’attend qu’une chose quand elle est dans son lit : son câlin.
Ce moment pendant lequel, elle parle un peu puis trouve le sommeil. J’avoue parfois, je commence à sombrer également. ce moment lovées l’une contre l’autre dure parfois un peu plus que prévu.
Bon, j’ai de la chance, ou pas, ma grande aime aussi avoir son câlin, qui arrive en général, juste après celui de sa sœur. Parce que bon, il ne faut pas pousser, je ne me relève pas 10 fois.
Pour chacune des deux, je me glisse sous la couette, ou sous la couverture Les 1000 vœux, et profite de ce moment avec elles. Un moment de calme, privilégié. Ce moment qui ne durera pas, je le sais.
Des moments comme ça, j’espère qu’il y en aura encore de très nombreux. Parce qu’à tout bien y réfléchir, qui n’aime pas ces câlins du soir ?
han c’est trop mimi
tu as raison de profiter <3
😍
que tu as raison
merci !